samedi 2 décembre 2006

nos enfants...

inquiétudes, petites joies, tout y sera!!!
bon plan noel : dora winx titeuf oui oui et autres
noël approche à grand pas ? faites vous plaisir à vous et à vos boutchoux !
tout l’univers de dora ( plus de 110 produits divers dvd, linge de maison, meubles, jouets, vêtements, consoles de jeux..) et plein d’autres jouets du moment comme titeuf, les winx des jeux de console et tout l’équipement maison et éléctroménager , la mode homme femme enfant aux meilleurs prix du marché, sont ici ! http://genialmarket.zlio.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MON FILS SE REVEILLE PARFOIS LA NUIT OU SINON IL SE REVEILLE A 06H00 CA FAIT TRES TOT.DEMANDE CONSEIL MERCI SUPERTHON

Anonyme a dit…

salut!
super ce nouveau concept!!!
on se sent libre, c'est fou!!!

moi je voulais juste dire que ma fille fait pipi sur elle chaque fois que je suis au téléphone avec une amie , ou que je suis sur mon pc, est-ce un moyen d'exprimer sa jalousie?

Anonyme a dit…

SALUT
LES ENFANTS SONT TRES INTELLIGENTS ET EFFECTIVEMENT CA PEUT ETRE UNE FACON BIEN A ELLE DE TE LE FAIRE COMPRENDRE AS TU ESSAYER D EN PARLER AVEC ELLE?